Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
18 août 2012

Je l'aurai un jour, je l'aurai

 héron-b

héron-c

héron-d

héron-e

héron-f

Je photographiais "Roger Rabbit" qui me surveillait près du ruisseau dans le fond du pré...

Pas décidé à bouger,  je reprends mon chemin... le regard attiré par une perche argentée

que je ne connais pas à cet endroit du pré...

je regarde via l'appareil et surprise... C'est un héron

pourtant pas un familier des lieux et à deux pas de la maison.

Mais un jour je l'aurai beaucoup mieux, un jour...

photo prise soleil couchant -  17août 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Flora : Je ne voudrais pas faire la promotion du ronron...<br /> <br /> @ Thé âche : à l'heure où les animaux vont à la fontaine.
Répondre
T
il manque le renard eut dit Jean
Répondre
F
S'agit-il du petit patapon ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité