Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
17 novembre 2012

Comment ...

PTT

Belle surprise au courrier de jeudi

une enveloppe venant tout droit de Chine

rien d'étonnant,  je l'attendais

Mais la surprise vient des timbres oiseaux

Aigrette, Pie et " l'Aigle Blanc-breasted mer" qui ne se rencontre pas par chez nous

Serai-je ciblée ? Pourtant je n'ai pas encore eu de visiteur chinois sur ce blog...

Comment ont-ils fait ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on te connaît donc si bien là-bas
Répondre
T
Ce ne serait pas, par hasard, un envoi de Ming Li Foo, le chinois blanchisseur dans Lucky Luke ?...
Répondre
Z
Honorable et merveilleuse destinataire, je être heureuse que humble enveloppe jaune<br /> <br /> arrivée emplit vous de joie.
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité