Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
6 décembre 2012

Zygocactus

zygocactus-ad

zygocactus-aa

zygocactus-ac

Cette plante a bien une vingtaine d'année

son nom m'échappe tout le temps

une année où j'en ai eu marre qu'elle ne fleurisse pas,

je lui ai fait passer d'avril aux gelées dehors à l'abri des arbres

depuis elle est dehors tous les ans

et elle fleurit aussi tous les ans

que demander de plus à cette zygocactus ou cactus de noël

de ses noms latins sclumbergera truncata ou zygocactus truncatus

enfin c'est ce que m'a dit googole

début de floraison 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle s'éclate.. superbe!
Répondre
F
Ces photos sont succulentes.Ma voisine dirait que c'est si beau qu'on dirait du plastique. ;-)
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité