Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
15 mars 2013

Héron encore

héron

Sur l'étang de la route de Laval

première photo, première surprise

le héron est en compagnie d'un grand cormoran...

héron-cb

héron-cc

héron-cd

sur l'étang de la route des chartreux

le héron domine les foulques

les grèbes sont à l'opposé

mais j'ai dû l'inquièter, il s'envole

et je le vois partir en direction de Saint Denis d'Orques

avant de passer au dessus de moi, mais je suis dans les branches...

Saint Denis d'Orques - 10 mars 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que fait ce cormoran à la campagne ?<br /> <br /> Y a-t-il des chats route des chartreux ? As-tu vu passer un jésuite cendré ou huppé ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité