Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
7 juin 2013

nid retranché...

merlette-aa

merlette-ab

merlette-ac

merlette-ad

merlette-ae

Ces merles ont construit leur nid au milieu d'un rouleau de fil barbelé accroché en hauteur contre un mur

moyen comme un autre pour que Maurice (le chat) ne vienne pas jouer avec les oisillons

surtout sans l'échelle

deux merleaux ( mais aussi merlots selon certains), sans doute trois, mais difficile de le garantir.

merci aux propriétaires des lieux de m'avoir indiqué ce nid...

Durcet - juin 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi le merleau, c'est avec le fromage...
Répondre
C
J'aime, cependant je préfère le merlot qui se boit.
Répondre
T
on leur a déjà inculqué la peur.. dommage mais curieux..
Répondre
F
Ah ! Merle de merle ! Le nid est vide et c'est triste. Reviendront-ils l'an prochain ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité