Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
25 septembre 2013

Carte géographique

cgéo-aa

cgéo-ab

cgéo-ac

cgéo-ad

pas toujours facile d'identifier les papillons...

la carte géographique s'offre le luxe d'une ornementation différente

selon qu'il est de la première ou de la deuxième génération

en première génération il peut être confondu avec une mélitée

et en seconde avec un petit sylvain...

sur les fleurs de la menthe marocaine du jardin - septembre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis nul en papillon mais fort en géographie, et pourtant je cale....<br /> <br /> Belle soirée à toi.
Répondre
V
Poul ceux de la tloisième génélation, l'apperration est bien mélitée.
Répondre
T
je note sur mon atlas.
Répondre
T
Si on était dimanche, on l'appellerait l'inconnu...<br /> <br /> Comme on est mercredi, contentons-nous de l'admirer... <br /> <br /> (On peut éventuellement le faire en buvant un bon café Mélitta et en lisant les "nouvelles aventures de Sylvain et Sylvette.")
Répondre
F
As-tu essayé le thé menthe-papillon ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité