Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
3 février 2014

un peu de tissu, bristol, coton perlé...

pique

pique-b

pique-c

pique-d

petits cadeaux faits maison

des piques aiguilles dont les modèles appartiennent à     http://ouvragesdedames.canalblog.com/

(blog que je trouve très sympa qui n'a que l'inconvénient de se conformer

aux rites en vogue sur les blogs de broderies et autres ouvrages,

à savoir le découpage annuel selon les "traditions de noël pâques communion avent et autres références....)

et des protèges cahiers tissu réversibles

maintenant qu'ils sont offerts je peux les montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'en reviens pas d'en voir autant réalisés, ça me fait super plaisir,>)))
Répondre
M
Des souvenirs me reviennent en voyant tes cartes festonnées... j'avais fait cela en classe dans le primaire , un petit coffret avec des cartes postales... j'avais oublié - Merci pour ce partage
Répondre
T
faites le fêtes que l'on souhaite. sans se piquer au calendrier.
Répondre
F
Joyeuses Pâques !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité