Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
29 juillet 2014

Libellule

libellule

libellule-a

libellule-b

que lui donner comme couleur

fonction de sa couleur ... un nom

oui mais... est-ce sa couleur ou une variation d'une autre...

est-ce la couleur typique d'un mâle ou d'une femelle ou des deux...

avant de perdre un latin que je n'ai pas

je dirai que c'est une libellule...

Sillé le Guillaume - étang neuf... juillet 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa la libellule de Sillé!
Répondre
T
pour moi c'est simple tout est mouche ou libellule...enfin pas les serpents quand même
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
La petite pub qui accompagne tes billets proclame aujourd'hui : "Soulagez votre sciatique !..."
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité