Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
11 août 2014

faisan

faisane-a

faisane-b

faisane-c

J'entends le faisan...

il est là, juste de l'autre côté de la haie...

je tente une approche et comme d'habitude...

le faisan s'est envolé...

j'avance un peu sur le chemin, je me retourne...

j'aperçois quelque chose dans l'herbe du pré...

d'abord, Mimine,  la chatte de la maison

puis quelque chose  dressé dans l'herbe...

mais oui... c'est la faisane...

j'admire le courage du faisan qui s'est carapaté depuis longtemps...

chemin - août 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les ordis c'est bien quand ça marche...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Problème de pc, et du net, je travaille sur ce problème.<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
je ne pense pas que la poule et le coq fassent un couple très soudé, les petits ne devaient pas être loin ?
Répondre
M
Faisane,ma faisane, ne vois-tu rien venir ?
Répondre
P
Belle prise, ta patience et ton adresse furent récompensées.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité