Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
23 septembre 2014

Pic vert

pic-a

pic-b

pic-c

pic-d

pic-e

pic-f

petit tour dans le chemin histoire de voir les papillons

donc pas avec l'objectif pour les oiseaux

je commence par entrevoir un pic

qui s'envole

puis j'aperçois un oiseau qui va se poser sur un poteau

et c'est trois oiseaux qui sont dans le secteur - 2 pics à la silhouette caractéristique

et ce geai identifié après coup sur la photo

puis ce sont 3 pics

et la fin des photos avec le départ de l'un d'entre eux

qui entrainera le départ des autres

j'y suis retournée un peu plus tard avec l'objectif oiseau

mais plus rien..

chemin - 22 septembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beaucoup d'animations sur tes piquets, le comice?
Répondre
T
dans la série la vie des piafs : on fait c'qu'on veut et toc toc toc toc
Répondre
F
Superbe cette BD...!
Répondre
T
C'est rageant, mais bon, ils ont leur vie, bien éloignée de nos préoccupations technologiques...
Répondre
M
le petit personnage c'est l'enfant wawa
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> des photos pas facile a faire<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité