Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
2 novembre 2014

l'inconnu du dimanche...

pouillot-a

pouillot-b

pouillot-c

Sa posture n'est pas habituelle...

normal, il était prisonnier de l'arbuste....

le temps de degotter un "bois" assez long et pas trop lourd

et je l'ai dégagé de sa facheuse posture

et comme il s'est envolé sans demander son reste

je n'ai pas eu le temps de lui demander son nom....

 j'hésite entre un pouillot et un pipit

Heugueville sur Sienne - octobre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rooooooooooooo le pauvre, mais heureusement, tu étais là !<br /> <br /> Oufffffff !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Superbe d'avoir délivrer ce petit oiseau dont je ne sais pas le nom<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureusement que tu passais par là.
Répondre
T
pouillot certainement, véloce plus certainement que fitis ? de toute manière il est parti. et c'est tant mieux !
Répondre
T
Tu l'auras, ta médaille de la L.P.O....
Répondre
F
Quel magnifique sauvetage !<br /> <br /> ( De toute façon, c'est, à ce qu'il paraît, moins goûtu que l'ortolan.)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> superbe photo, merci pour lui<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité