Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
25 novembre 2014

Chevreuils

chevreuil-a

chevreuil-b

chevreuil-c

dimanche matin j'espérais bien "choper" le busard

en allant chercher pain et journaux...

que nenni... de busard point ...

de retour, dans le chemin je vois deux chevreuils

mais pas franchement facile de conduire et de photographier...

je gare la voiture et remonte le chemin...

et je les retrouve dans le champ du haut...

en fait ils sont trois... on s'observe un moment et puis ils s'enfuient...

en descendant le chemin...  je les vois courir dans les champs...

du côté opposé duquel ils sont partis...

y'a des dimanches où ça vaut le coup d'aller au pain...

chemin - 23 novembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci et bonne soirée...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> avec le bruit de la route pas vraiment reposant le jardin<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
peut toujours courir ! j'la met dans le vent !
Répondre
T
- "Tous les dimanches, ça vaut le coup d'aller au pain..." (le boulanger)<br /> <br /> <br /> <br /> - "Elle pourrait nous laisser tranquilles le dimanche quand même..." (les chevreuils)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> vraiment super tes photos<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité