Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
22 janvier 2015

Neige

ssymph-b

de la neige annnoncée...  de la neige arrivée...

ssymph-c

le sapin près du cimetière est nettement plus joli que celui du milieu de la place enguirlandé pour noël

ssymph-d

le clocher montre ses dentelles de pierre

ssymph-a

la route du retour

latutu-a

tutu-a

et dans la cour, les deux endroits que je préfère quand ils sont enneigés

 

Saint Symphorien - 21 janvier 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tu en as eu pas mal je ne suis qu' une trentaine de kilomètres de chez toi et je n'ai rien vu:::
Répondre
T
On est toujours dans la dentelle...
Répondre
P
malheureusement c'est déjà fini!
Répondre
M
Chez moi pas de neige pour l'instant et je ne la réclame pas forcément.
Répondre
F
"Il neigeait. L'âpre hiver fondait en avalanche.<br /> <br /> Après la plaine blanche une autre plaine blanche."<br /> <br /> Sacré Totor !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité