Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
20 octobre 2015

petit tour en avion

allonnes

épau

la foresterie

voutré-a

voutré-b

"l'occasion fait le larron"... dit-on

petit tour en avion au dessus de la Sarthe et un peu de la Mayenne...

pas vu ma maison de dessus... ça va trop vite...

mais quand même... quelques points de repères...

Allonnes et son pont arc en ciel, l'abbaye de l'Epau, la foresterie route de Laval,

et les carrières de Voutré...

je recommencerai volontiers...

18 octobre 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super j'ai reconnu l'abbaye de l'épau!
Répondre
M
"Toute ma vie j'ai rêvé de voir le bas d'en haut"
Répondre
T
Hips ! passe-moi de la nautamine !...
Répondre
F
J'en déduis que tu as franchi avec succès toutes les épreuves pour obtenir ton brevet de pilote, bravo !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité