Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
16 décembre 2015

carreaux de dentellières

carreau-a

un carreau précieux s'il en est...

la dentellière qui a appris ce qu'elle savait à ma mère

le lui avait offert...

j'en ai hérité...

carreau-b

la dentelle en cours...

je pense pouvoir bientôt la continuer...

carreau-c

quand à ce petit carreau je l'ai trouvé lors d'un vide grenier...

sensé servir pour l'apprentissage

il découragerait toutes ambitions

 

décembre2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je renouvelle mon admiration je ne sais pas comment tu fais pour ne pas te mélanger les pinceaux!<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
partie de cartes ou tir à l'arbalète ?
Répondre
P
C'est superbe, et j'admire le travail que cela impliquait. Fascinant.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Te voilà dans les pas de Lurçat !....
Répondre
F
C'est très beau !<br /> <br /> M'ame Wiki écrit :" Le coton n'est pas enroulé autour des fuseaux, mais l'inverse..."<br /> <br /> Du coup, ça m'a l'air encore plus compliqué et je ne vais même pas essayer de comprendre...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité