Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
15 décembre 2015

abécédaires

abécé-a

les abécédaires étaient souvent une page d'apprentissage de la broderie de marques

ces initiales qui ornaient les pièces du trousseau

et réalisés en rouge....

non daté, sa curiosité réside dans le choix des couleurs peu fréquentes

abécé-b

en rouge et bleu.... 1861

abécé-c

en rouge.... 1918

les dessins des abécédaires anciens sont choisis pour leurs significations

un code  pas toujours bien compréhensible pour la néophyte que je suis...

abécé-d

et celui -ci que j'ai réalisé en 2001

lors de mes nuits de veille au boulot...

 

décembre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu ma période aussi j'en ai fait aussi un grand à l'ancienne rouge aussi!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je suis probablement une antiquité aux yeux de certains... merci....
Répondre
M
Ben... je savais pas que tu étais si vieille ....ah!tu les as pas tous fait....bon anniversaire et plein de bisousdoux
Répondre
T
un vrai chemin de croix !
Répondre
T
Touchant...
Répondre
P
Tu es une personne âgée, dès aujourd'hui...Bien de réussir encore faire le point!
Répondre
M
Bravo Marinette !
Répondre
F
Je savais bien que tu étais une femme de lettres !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité