Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
18 juin 2016

chevreuils

chevreuil-a

chevreuil-b

chevreuil-c

chevreuil-d

chevreuil-e

chevreuil-f

je montais le chemin histoire de croiser quelques bestioles....

je suis parvenue à une trentaine de mètres de ce chevreuil,

qui dans un premier temps était plus préoccupé par les voitures que par moi...

je l'ai encore approché avant de faire ces photos...

au retour, je me dis que je n'ai pas vu le deuxième...

et je l'aperçois au fond d'un pré (dernière photo)...

chemin - juin 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien vu il est superbe!!
Répondre
T
c'était des jumeaux ?
Répondre
M
Belles prises.<br /> <br /> Bravo Maïette !
Répondre
F
Z'ont pas de bois ! Ils vont les chercher ?<br /> <br /> Veinarde...
Répondre
T
Ils vont finir par venir manger dans ta main !...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité