Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
10 juillet 2016

Petit mars changeant

petit mars-b

petit mars-c

petit mars-d

petit mars-e

petit mars-f

petit mars-g

petit mars-h

mon éclaireur me dit qu'il y a un beau papillon là dehors...

appareil en main je vais voir et oh...

un mars changeant... un petit pour être précise...

comme il est peu fréquent d'en voir d'aussi près,

je ne lui ai pas demandé de se poser ailleurs...

donc décor du distributeur de croquettes....

et là je pense au chat qui partage avec un squatter,

les oiseaux, les hérissons et maintenant les papillons...

jardin - juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jamais vu celui là tu as de la chance!
Répondre
T
comme quoi la loi du chacun pour soi n'est pas naturelle
Répondre
T
Un petit nouveau dans ta collec' !...
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce papillon.
Répondre
F
Cent balles...et un mars ! Que demander de plus ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité