Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
3 janvier 2017

givre

givre-a

givre-b

givre-e

givre-ff

le filet des fraises devient filet de pêche...

les feuilles se soulignent...

le chêne a mis sa guirlande de lierre...

atmosphère plus silencieuse...

chemin - décembre 2016

depuis le premier janvier, les articles restent coincés dans la seconde supplémentaire du passage à 2017...

donc ils ont attendu que je vienne sur l'ordinateur pour que je les lance...

et je ne suis pas particulièrement de potron minet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à toi
Répondre
G
Toujours le givre et toujours aussi beau, bravo la troisième est splendide.
Répondre
P
un gros plus pour la 1 et la 3....
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Le givre nous a gâtés nous aussi.
Répondre
T
Bravo à la nature et à toi...<br /> <br /> J'ivre !...
Répondre
F
Je ne trouve pas d'autre mot et n'en cherche pas non plus...<br /> <br /> Splendide !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité