Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
26 novembre 2017

dentelles

dame-a

dame-b

dame-a1

dame-b1

dame-c1

la dame m'a demandé un peu de temps...

il fallait résoudre les problèmes techniques...

et qu'avec ma tête...

des fois elle est pas rapide...

fin août elle était finie quand même...

reste maintenant à trouver comment réaliser les tulipes

pour le moment elles ne me plaisent pas...

ensuite trouver un cadre ou autre chose...

celui là ne convient pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Découverte de votre blog ce soir, je trouve votre travail très original ! Et attends avec impatience la mise en valeur !
Répondre
F
Génial ! Je suis certaine que tu vas trouver la finition parfaite et nous présenter un superbe tableau !<br /> <br /> Moi je suis dans un napperon en genre Torchon en ce moment.<br /> <br /> https://floaufildessaisons.blogspot.fr/
Répondre
R
Comme un certain nombre de nos contemporaines, Maïette est une perfectionniste.
Répondre
M
moins que les onze que j'ai vu aujourd'hui...
Répondre
T
ce Bambi ne craint pas les chasseurs et la belle est imperméable aux agressions sexuelles
Répondre
M
Bravo Marinette !
Répondre
T
Tu n'attends pas mes conseils, je pense...
Répondre
F
c'est frais
Répondre
F
Bravo de chez bravo,fascinée je suis !<br /> <br /> Il faut leur trouver un cadre idyllique...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité