Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
22 décembre 2017

Mésange noire

noire-a

noire-b

noire-c

noire-d

noire-e

en ce premier jour de l'hiver...

une nouvelle mésange à la mangeoire...

elle tient de la charbonnière mais plus petite...

par sa taille est plus proche de la nonnette et de la bleue...

mais il faut se rendre à l'évidence...

cette tache sur la nuque n'appartient qu'à la noire...

jardin - 21 décembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En voilà une que je ne connais pas... seulement 3 viennent à la mangeoire et sur les boules dans le jardin (la bleue, charbonnière et à longue queue)
Répondre
T
de belles images que dire d'autres ?
Répondre
M
Ce petit bout de mésange nous l'appellerons Solstice...
Répondre
F
l'angle de tes yeux adoucit le grillage...j'aime
Répondre
T
Je suppose qu'elle est aussi vive que ses cousines, ce qui ne doit faciliter le repérage...<br /> <br /> <br /> <br /> - Bon, sauve-toi maintenant, je t'ai déjà pointée tout à l'heure, tu vas me fausser ma comptabilité !...
Répondre
F
Euh...c'est un bébé ou un bonsaï de mésange ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité