Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
23 décembre 2017

dentelles

dentelle

félure

avec une centaine de fuseaux...

on dentelle une interprétation de tableaux...

tableaux de la série paysage d'Yves Barré

que vous pouvez retrouver là : http://ahoui.eklablog.com/de-saison-a132577668

une mini série en dentelles est en cours...

là vous avez le premier qui a eu pendant quelque temps un encadrement en bois...

et qui a déclenché l'envie d'en faire plusieurs...

novembre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle interprétation !!!<br /> <br /> Comme je te comprends pour cette envie de "non-stop" !<br /> <br /> Bonne journée Maiette
Répondre
B
jolie Joyeuses fêtes
Répondre
M
Chapeau bas !
Répondre
F
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> là je craque...... vous c'est beau.......... j'ai une photo qui correspond un peu à cela. je vais me permettre après noël une capture d'écran de ton blog et vous faire un article...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un bonheur, ce matin de vous découvrir sous cette forme superbe!!!!!!!<br /> <br /> je m'emballe je m'emballe<br /> <br /> mais normal c'est noël par vous... merci pour ce partage..
Répondre
F
On va encore se régaler !
Répondre
T
Voilà une sacrée belle idée !... Vivement l'expo !...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité