Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
19 janvier 2018

Grande Aigrette

aigrette-a

aigrette-b

aigrette-c

aigrette-d

je commence par l'apercevoir de l'autre côté de l'étang... évidemment...

je me rapproche donc le plus possible...

et là je me rends compte qu'elle joue à la cigogne...

sur une patte et sur un support invisible...

impossible de savoir si elle a toujours ses deux pattes...

je ne l'ai pas vu s'envoler trop occupée à tenter de me rapprocher dans une zone plus humide

et beaucoup moins fréquentée et fréquentable...

Étang du Gué de Selles - janvier 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Selon nos sources, généralement bien informées, il semblerait qu'il y en eût une dans le marais du Hazé.
Répondre
T
quelle dignité !
Répondre
F
Belle aigrette ! <br /> <br /> Bonne journée Maiette.
Répondre
M
Au gué de la Selles<br /> <br /> elle est de celles<br /> <br /> qui font le guet...
Répondre
F
Elle donne une fausse idée d'elle-même. Est-ce animal çà ?
Répondre
T
Ta narration ne manque pas de sel !...
Répondre
F
Son profil gauche est aussi beau que son profil droit !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité