Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
22 janvier 2018

comptage

je connais en grande parrtie les espèces d'oiseaux que je vais devoir compter le weekend prochain...

entre les espèces de mésanges  et de pinsons

les chardonnerets - les grosbecs - les verdiers

les robins - les merles - les accenteurs mouchets

les tourterelles - les pies - les corbeaux ou corneilles

les troglodytes - les grives -

les pics s'ils se montrent...

bref une ribambelle...

mais je ne sais pas ou mettre cet oiseau de métal...

 

 comme il est impossible de charger une photo...

je n'ai plus qu'à tenter de la décrire :

un hélico dans le ciel...

janvier 2018

 

hélico

comme ce matin pas de bonne heure ça passe...

je vous l'ai mis...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es très drone ce matin !
Répondre
M
Merci pour ce bel envoi de noms d'oiseaux...
Répondre
F
J'espère que le brouillard sera moins épais la semaine prochaine !
Répondre
T
Pas bien facile de commenter : il est trop haut !...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité