Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
2 juin 2019

effraie

effraie-a

bon là c'est raté... la chouette n'est pas là...

mais comme je la cherche au pif...

effraie-b

effraie-c

ça y est... je l'ai repérée...

deux photos à peu près nettes...

photoshop améliore la lumière...mais...

bon pour aujourd'hui je la laisse tranquille...

je reviendrai avec un pied et un appareil plus performant pour pousser les isos...

contente quand même de l'avoir vue cette chouette effraie dite aussi effraie des clochers...

ici elle est très haut dans la charpente d'un pigeonnier...

Ruillé en Champagne -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la beauté parfois effraie
Répondre
M
Adorable !!!
Répondre
F
Quelle beauté, c'est magnifique !<br /> <br /> Quession : tu as un problème de pied ?<br /> <br /> Bon rétablissement alors...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité