Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
21 avril 2020

absinthe

absinthe

il est de plus en plus beau ce pied d'absinthe...

reste que je ne vois pas comment me servir de ce végétal...

de la fée verte... ça n'arrange pas les neurones...

mais comme plante décorative c'est pas mal

absinthe liqueur

en prime une pub...

j'en ignore l'auteur et j'ai pas trouvé...

avril 2020

 

précision apportée par Topa : l'auteur de  la pub est Ron English un américain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des tisanes des décoctions ... pour soigner nos maux
Répondre
B
moi quand je coule je me noie dans le jet 27.. mais pourquoi pas changer...
Répondre
T
Pas trouvé le nom de l'artiste non plus...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le modèle, c'est Vincent, bien sûr.<br /> <br /> (Verlaine aurait pu faire l'affaire aussi...)
Répondre
M
Les absinthes n'ont pas toujours tort...
Répondre
F
Jolie cette plante !"En infusion, elle aide à traiter la fatigue.Tonique et apéritive, l'absinthe est aussi un vermifuge pour Fripouille.
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité