Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
13 novembre 2020

autorisation de ...

vieux-fourneaux

façon comme une autre de dire que l'autorisation indispensable me gonfle...

et que même si c'est pas le même ministre...c'est pareil...

qui suis-je pour m'autoriser moi-même toute seule à sortir de chez moi acheter mon pain...

bon maintenant je vais m'autoriser à sortir dans le jardin...

je ne sais plus comment m'est parvenue cette attestation mais sur le fesse de bouc des Vieux fourneaux on la trouve

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ces chers vieux fourneaux toujours d'attaque !
Répondre
B
moi aussi et mon vélo au garage.on a envie de la transgresser mais non la loi c'est la loi..
Répondre
T
"On s'autorise à penser..." (Coluche)
Répondre
F
" L'humour est la politesse du désespoir" .
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité