Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
17 février 2021

Héron...

héron-a

héron-b

de loin j'ai trouvé que cette aigrette était bien petite,

après tout elle chassait sans doute... et en voiture et au volant...

au passage retour je revois cet oiseau...

bizarre cette attitude pour une aigrette...

je rentre chercher l'appareil photo et y retourne...

quelques photos plus tard et avec l'aide de "https://trombinature.org/heronsblanc.php"...

aucun doute c'est bien un héron garde-boeuf...

les premiers aperçus c'était du côté de Gaillac...

un égaré sans doute...

Plaine de Bernay Sourches - 15 février 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non pas un égaré ! j'ai fait la même découverte et après consultation : l'espèce agrandit son territoire vers le nord : on va en voir de plus en plus
Répondre
M
Vachement beau le garde-boeuf !
Répondre
T
Belle prise ! c'est une rareté par chez nous...
Répondre
F
Dans la neige, il aurait été moins visible !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité