Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
1 novembre 2013

Grèbe huppée

grèbe-ba
grèbe-bc
grèbe-bb
grèbe-bd

Choisir un après midi gris, avec un tantinet de "pleuviotrie"

et vouloir quand même prendre les grèbes en photos

ça donne du pas terrible...

les juvéniles ont une forte tendance à se confondre avec l'eau de l'étang...

l'adulte sort à peine de l'eau...

Alors pour le dernier, j'ai joué à fond du contraste et luminosité dans photoshop

et du coup j'ai un oiseau dans mes couleurs...

elle est pas belle la vie ?

Sillé le Guillaume - Étang des Molières - 27 octobre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils ont toujours les pieds mouillés. attrapent-ils des rhumes ?
Répondre
T
"Maman ! j'ai renversé mon encrier !..." (Bernard Gallier)
Répondre
T
beau dégradé de gris sur la première
Répondre
F
Méfie-toi ! A Sillé, on trouve parfois de drôles d'oiseaux !
Répondre
P
Pas facile de les prendre en photo, mais cela donne néanmoins une belle série.<br /> <br /> Belle journée et bien à toi.
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité