Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
18 octobre 2015

Festival fil et dentelles

brod sur tulle-a

brod sur tulle-b

Broderie blanche sur tulle

cahier de brodeuse

cahier d'élève en CAP de brodeuse

Maria Camarroque

bande d'exercices de jours de  Maria Camarroque

brodeuse en broderie blanche

sarrau

Le Sarrau du dimanche orné de broderie en point de Beauvais

Eymeric François

une des robes haute couture d'Eymeric François

 

quatre lieux d'expositions - des merveilles de toutes sortes, des artistes brodeuses

dentellières, en art textile, sculpteur et tourneur sur bois ...

bref j'en ai mis plein mes mirettes....

il vous reste ce dimanche de 10h à 19h pour vous y rendre

Festival d'Alençon fil et dentelles - 17 octobre 2015


 pour info site à consulter

Edition 2015 - Festival d'Alençon "Fil et Dentelle" du 16 au 18 octobre 2015

Programme complet de l'édition 2015 du festival d'Alençon Fil et Dentelle, les 16, 17 et 18 octobre 2015 à Alençon (Orne, Normandie)

http://www.festivaldalencon.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est superbe il faudra qu' j'y aille un jour! Aujourd'hui à Alençon manifestation pour la canonisation des parents de sainte Thèrèse de Lisieux!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique expo !<br /> <br /> J'irai faire un tour tantôt.
Répondre
T
C'est beau !...
Répondre
F
C'est de l'art, au fil du temps !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité