Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
18 novembre 2016

couture

couture-a

couture-b

couture-c

couture-d

avec la pluie, les sorties sont aléatoires...

donc un peu de couture ça détend...

après avoir fait un patron à mes mesures en juillet août

alors que ma main gauche refusait de bosser...

il était temps de mettre en pratique...

donc premier essai, j'ai refait l'encolure qui montait trop haut...

et le deuxième essai est au top du premier coup...

novembre 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois bien Yves avec ces chemises
Répondre
M
Du beau travail !
Répondre
F
Bravo ! Un défilé est-il prévu ?
Répondre
T
"Faire un patron à mes mesures...", cela doit prendre du temps...
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité