Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
17 septembre 2023

Renard

renard-a

la flèche vous indique ce qu'il y a à voir...

sachant que nous avons commencé par penser à

un chevreuil nain, puis un chat puis un chien

avant de le voir d'un peu plus près et de découvrir

un renard...

qui ne s'est pas sauvé

la voiture ne l'effayait visiblement pas

le bruit du moteur non plus...

ce qui a permis le rapprochement...

et là je fulmine intérieurement...

pas le bon objectif évidemment...

je n'ai que le 50 avec moi...

renard-b

un fort recadrage et un contraste modifié...

et on voit clairement que c'est bien un renard...

chemin - 16 septembre 2023

Publicité
Publicité
Commentaires
T
assez loin pour ne pas se sentir inquiété... faut pas trop le dire j'en connais que ça fâche...
Répondre
T
Aucun doute, c'est bien sa silhouette...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te propose le commentaire de Popaul (Verlaine) : "La vie est là, simple et tranquille.../..."
Répondre
F
Il est beau ! <br /> <br /> Il vous manque des poules ?
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité