Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taloupes
17 octobre 2023

dentelle

chouette dentelle

je suis face à un méli mélo de fils...

avant de me lancer dans la réalisation de cette dentelle...

celle de gauche pour commencer ou bien celle de droite...

comme je n'ai aucune explication...

il faut trouver le chemin de chaque paire de fuseau...

le nombre de paires...

et en plus trouver par où commencer...

pour l'instant j'ai réussi à organiser à peu près la tête de celle de gauche...

4 h pour cheminer de l'oreille vers le bec puis les yeux et parvenir à l'encolure...

pour la suite, encore quelques heures de parcours en perspective...

bigrement intéressant mais sans explication c'est avec ce qu'on sait faire...

donc on s'adapte comme on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage tu nous diras les épisodes ....
Répondre
T
Ta conclusion me semble juste : l'adaptation est la clef de l'évolution...
Répondre
F
Beaucoup trop compliqué pour moi,<br /> <br /> mais pour toi c'est un défi, beaucoup de patience<br /> <br /> et je suis sûre que le résultat sera chouette !
Répondre
taloupes
Publicité
taloupes
Archives
Publicité